Ihr Spezialist für Wärmepumpen
 Tel. 021 312 46 03 |
La pompe à chaleur qui résiste aux grands froids, parole de Suédois !
Les derniers hivers ont été particulièrement rudes. Parfois la température nous à rappeler les conditions du Grand Nord. Les systèmes de chauffage ont souffert, les conduites et arrivées d’eau gelées, chaufferies fragilisées par une production maximale qui se fige, etc. Un vrai calvaire pour beaucoup. Même le fonctionnement de certaines pompes à chaleur s’est révélé insuffisant et décevant face à de telles températures. 

Pour nos amis scandinaves, habitués à de telles situations, l’entreprise Norsel, avec à sa tête un Suédois pure sucre sait de quoi il parle lorsqu’il déclare que les pompes à chaleur eau-air ou géothermiques doivent résister sans problème à températures négatives d’au moins 20 degrés. L’hiver dernier à démontrer que la plupart des pompes à chaleur installées ne possédaient pas ce minimum requis. 

Afin d’éviter, à l’avenir de faire le mauvais choix, aux lourdes conséquences financières, venez découvrir cette formidable technologie suédoise, qui a fait ses preuves et répond à tous les problèmes. Une garantie supplémentaire de passer enfin un hiver sans souci.